VAP66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAP66

VALLESPIR ASSOCIATION PAINTBALL A POUR BUT DE PROMOUVOIR LE PAINTBALL LOISIR ET RECREATIF
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» team de catalan
ninja carouf I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:15 par axurit66300

» nouveau terrain
ninja carouf I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:23 par le vapo

» LE BIG GAME TRIANGLE DE FER nouvelle date 1 ET 2 MAI 2010
ninja carouf I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59 par Schoum

» TRIANGLE DE FER: LE BETA TEST samedi 30 janvier 2010
ninja carouf I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:00 par Schoum

» loc
ninja carouf I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:43 par le vapo

» big game de barcelonne
ninja carouf I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27 par csop

» dimanche 5 juillet
ninja carouf I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59 par romu

» LOL
ninja carouf I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11 par romu

» 2ème trainning iwo jima
ninja carouf I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:33 par romu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ninja carouf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

notre amie NINJA .jean.organise une partie le 15 juin:bounce: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce avec ces copains encore une super journé en perspective🤡 clown clown
Revenir en haut Aller en bas
toreto66

toreto66


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : ceret

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeSam 24 Mai - 6:34

oué je confirme se fu une superbe journée en n'espérant les revoir bien tot car c vraiment des bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

bon derniers nouvelles pour dimanche 15 le groupe de jean il y aura 21 personnes je pense que nous allons passer une bonne journée clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
roms66




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:45

il ne fo surtout pas ecouter ce que dit le ninja carrouf lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

SALUT PETIT KARGOL COMMENT VAS TU ? et salut la vap 66 .ouai je pense que ca va le faire ce dimanche mes pots du taf sont chaud bouillant pour cracher de la bille je pense que ca va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:31

bonjour a la vap LE NINJA COMPTE SUR TOTO ET CSOP POUR METTRE EN LIGNE LES DERNIERES VIDEOS DE LA JOURNEE CAREFFOUR MP ECHAFFAUDAGE DU 15 JUIN

J ANNONCE LA PROCHAINE JOURNEE LE DIMANCHE 6 JUILLET RESERVATION MINIMUM 10 PERSONNES ENCORE UNE BONNE APRES MIDI EN PERSPECTIVE
Revenir en haut Aller en bas
toreto66

toreto66


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : ceret

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

salut ninja pour les photo et les montage faudra que tu patiente un peu au grand maximum lundi soir le tan que je récupère tous se qui a été tourné et photographié et que je me mai te d'acore avec ce qui sera présenté avec le président dsl pour le retar
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:08

Very Happy Very Happy Very Happy MERCI a la VAP66 de nous avoir encore fait passés une superbe aprés midi les 15 menbres du groupes se sont régalés superb ambiance que du fun et du plaisir donc a bientot pour un prochain évenement en votre compagnie et noubliez pas LE NINJA veille
Revenir en haut Aller en bas
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

salut ninja il faudrais que tu me passe le cd instale de ton camescope jai besoin des driver le format du camescope et chiant c pour cette raison que c long on galere la
Revenir en haut Aller en bas
vap66sosso

vap66sosso


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : Céret

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:32

slt ninja, on passe d'excellente aprem avec vous, c'est l'top. vivement la journée jet ski.... pour s'éclater encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

ninja apelle moi help my Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:00

bonjour a la vap66 pour ce qui est des cd camescope faudrait se trouver un moment dans la semaine pour que je te les passes en ce qui concerne la journée jet ski elle sera bien la 2iéme semaine de septembre elle est programmer le dimanche 14 septembre j ai deja reserver 4 places pour la vap a savoir sosso,le vapo,andi,csop voila donc je vous fait les bises a tous.
csop je te contacte bientot pour les cd et n oubliez pas le NINJA veille alors soyez sages a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeLun 14 Juil - 2:16

hihihi ninja ok pour la journé de JET pour moi sa roule
ok pour passer dans la semaine comande les pizza andY a les cros oublie pas la sauce pimenter clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

SALUPT A LA VAP 66 CETTE SEMAINE IMPOSSIBLE DE SE VOIR CAR JE SUIS EN PLEINE PROGRAMMATION DES sorties groupes paintball rafting et scooters des mers . HA AU FAITla sortie hydro speed a AXAT etait top tout le monde c est regaler voila pourqoi lorenzo et moi meme le NINJA NOUS AVONS DECIDER DE METRE EN PLACE une sortie en rafting le DIMANCHE 10AOUT.
COMMENCONS DONC PAR LE PAINTBALL JE RESERVE POUR LE MOIS D AOUT UN DIMANCHE UN GROUPE DE 10 PERSONNES MINIMUM MAIS JE TE CONFIRMERAIS LA DATE DE DIMANCHE APRES MIDI RAPIDEMENT.
EN CE QUI CONCERNE LE SCOOTER DES MERS ON A ASSURER COMME DES BETES SACHANT QUE CE LOISIR EST ONEREUS .NOUS AVONS EU UNE BONNE REMISE SOI UN SUPER PRIX POUR UNE APRES MIDI TOP SACHEZ QUE LES PLACES SONT LIMITEES AU NOMBRE DE 16 PERSONNES CAR J AI BEAUCOUP DE MONDES INTERESSER MAIS COMME PROMIS POUR LA VAP JAI RESERVER 4 PLACES SOIT 2 SCOOTER DES MER AU PROGRAMME DEPART DE ST CYP A 14H 1 PERSONNE QUI FAIT L ALLER ARRIVER AU CAP BEAR PAUSE EN PLEINE MER POUR UN PETIT PLONGEON A TOUR DE ROLE PUIS L AUTRE FAIT LE RETOUR CAP BEAR ST CYP A 16H SOIT 2H EN MER AU PRIX EXCLUSIF POUR NOTRE GROUPE DE 65.50EUROS PAR PERSONNES ET DE 16H A 16H30 NOTRE GROUPE EST INVITER A PRENDRE LE POT AU MAGAZIN DES LOCATIONS DE SCOOTERS EN BREF UNE APRES MIDI AU TOP .EN CE QUI CONCERNE LE PAIEMENT ON CLOTURE LES COMPTES LE DIMANCHE 24 AOUT.ET N OUBLIEZ PAS QUE LA SORTIE EST LE DIMANCHE 14 SEPTEMBRE.

PARLONS RAFTING SORTIE PREVUE LE DIMANCHE 10 AOUT DEPART LE MATIN TOT DE CAREFFOUR ARRIVER A AXAT BRIEFING +EQUIPEMENT DEPART POUR L INTEGRALE RAFTING PENDANT LE LACHEE D EAU A 10H DESCENTE JUSQU A MIDI 2H DE CONCENTRER DE SENSATIONS.LA AUSSI POUR NOTRE GROUPE LE NINJA ET LORENZO ONT TOMBER LES PRIX .AU LIEU DE 37 EUROS PAR PERSONNES NOUS SOMMES A 31 EUROS PAR PERSONNES DONC N HEZITER PAS A ME TELEPHONER ET DIRE SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIES DE NOTRE GROUPE DE GLISSEURS.POUR LE PAIEMENT NOUS CLOTURONS LE 31 JUILLET.
VOILA C EST TOUT POUR LES BONNES NOUVELLES FRAICHES ET N OUBLIEZ PAS LE NINJA VEILLE ALORS SOYEZ SAGE.

LE NINJA
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:35

LE NINJA EST DE RETOUR CHEZ LA VAP RESERVATION 10 PERSONNES LE DIMANCHE 24 AOUT POUR UNE SUPER APRES MIDI
IL FAUDRAIS QU OLIVIER ET SOSSO ME CONTACTE D URGENCE POUR LE SCOOTER DES MER IL ME FAUT UNE REPONSE FERME ET DEFINITIVE POUR LEURS 2 PLACES SE SERONT LES DERNIERES PLACES POUR LE DIMANCHE 14 SEPTEMBRE CAR LA C EST VRAIMENT URGENT QU ILS M APPELLE CE SOIR VERS 20H ET N OUBLIEZ PAS LE NINJA VEILLE ALORS SOYEZ SAGES
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:01

bjr la vap bon a priorie il y aura le 24 aout apres midi entre 25 et 28 personnes au dernieres nouvelles en compagnie du ninja alors preparer vous car ca va dechirer et n oubliez pas le ninja veille alors soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
NINJA




Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:05

ps:dés que j ai confirmation du nombres précis de personnes je vous contacterais mais il me semble qu il devrais y avoir un peu + de monde que d hab a bientot

LE NINJA
Revenir en haut Aller en bas
csop

csop


Messages : 189
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 61
Localisation : perpignan

ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05

salut ninja je pense que 20 personnes reste raisonable on pouras pas depacer ce nombre au niveau materiel voila apele moi sur le fix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninja carouf Empty
MessageSujet: Re: ninja carouf   ninja carouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja carouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja le 24
» ninja
» ninja groupe
» ninja ciryl
» NINJA CIRYL CHEZ LA VAP 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAP66 :: Les parties :: Initiation-
Sauter vers: